lundi 12 novembre 2012

The first.

Salut à toi, Ô visiteur ! 



Musique, oeuvres, arts, sautes d'humeurs et foutaises.
C'est un ramassis de conneries, une marée d'idioties ! Mais ça n'en reste pas moins intéressant, peut-être ou je ne sais pas. 
Prends le temps de t'asseoir, de te poser deux minutes et d'apprendre à apprendre des autres, peut-être vais-je changer ta vie avec mon fouillis ! 
Citations, textes et romans. 
Livres adorés et sujets désintéressés. 

Voyons les choses autrement, il fut un temps ou je ne m'ennuyais plus, mais d'un coup d'un seul, sans tenir garde, l'ennuie revint en galopant ! Les filles de la maison, ayant déjà succombées aux charmes des blogs, je me sentis obligée, obligée vous dis-je. Si ce n'est pas là de la persécussion, qu'est-ce? 
Cesse de blablateries, this is a blog, a music blog, an art blog. And this is my wonderful english. 

So ! 


A la grande Madame, qui ne stoppera jamais de me ravir les oreilles, et je trouve que c'est le meilleur moyen pour débuter tout ce machin étrange dans lequel je me suis embarquée  -> ENJOY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire